Porsche Caynne e-Hybride Coupé Presque Neuve ( 4.000 KM )
Disponible chez DERKAOUI AUTOMOTIVE
à un Prix Très Intéressant !!
Il s’agit des nouveaux SUV et coupé Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid, qui sont les derniers ajouts à la gamme liftée qui a été révélée pour la première fois en avril dernier. Qualifié de « Cayenne le plus puissant de tous les temps », le Cayenne Turbo E-Hybrid améliore considérablement le Cayenne Turbo S E-Hybrid d’avant le lifting en offrant plus de puissance et d’autonomie en mode tout électrique.
Le Cayenne Turbo E-Hybrid disponibe au Maroc est équipé d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable qui comprend un V8 biturbo de 4,0 litres à l’avant, comme sur le Cayenne Turbo S E-Hybrid. Toutefois, le moteur a été retravaillé pour délivrer 599 PS (591 ch ou 441 kW) et 800 Nm de couple, ce qui est plus que le V8 du Cayenne Turbo S E-Hybrid plus ancien, qui affiche 550 PS (542 ch ou 404 kW) et 770 Nm.
Le moteur électrique intégré à la boîte de vitesses automatique à huit rapports (accompagnée d’un système de transmission intégrale) est également mis à jour et délivre désormais 176 PS (174 ch ou 130 kW) et 460 Nm, soit plus que les 136 PS (134 ch ou 100 kW) et 400 Nm de l’ancien Cayenne Turbo S E-Hybrid.
Le résultat final de ces améliorations est une puissance totale de 739 PS (730 ch ou 544 kW) et 950 Nm, ce qui permet de passer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 295 km/h. Puisque nous faisons des comparaisons, le Cayenne Turbo S E-Hybrid offrait une puissance totale de 680 PS (671 ch ou 500 kW) et 900 Nm, avec un temps de 0 à 100 km/h de 3,8 secondes et la même vitesse de pointe.
Outre le gain de puissance, la nouvelle Turbo E-Hybrid est également équipée d’une batterie lithium-ion dont la capacité énergétique brute a été augmentée à 25,9 kWh, contre 17,9 kWh auparavant. Entièrement chargée, elle offre une autonomie de 90 km en mode tout électrique, soit le double de celle de la Turbo S E-Hybrid sortante. Le chargeur à courant alternatif embarqué a également été amélioré pour supporter une puissance maximale de 11 kW (contre 7 kW auparavant). Une charge complète prend environ 2,5 heures, ce qui est à peu près la même chose qu’auparavant, mais pour une batterie de plus grande capacité.
Tous les modèles Turbo E-Hybrid sont équipés de série d’une suspension pneumatique adaptative à deux chambres et deux soupapes, ainsi que du système Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus), tandis que le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et la direction par l’essieu arrière sont disponibles en option.
Les prises d’air élargies à l’avant, accentuées par des lames d’air noires brillantes, sont des éléments d’identification visuelle du PHEV performant, accompagnées de deux doubles sorties d’échappement en acier inoxydable brossé et d’étriers de frein rouges. À l’intérieur, vous trouverez des incrustations en aluminium sur le tableau de bord et les panneaux de porte, un ciel de toit Race-Tex, un volant sport GT chauffant et des sièges sport en cuir réglables en 18 directions (des sièges confort en cuir réglables en 14 directions sont disponibles en option).
2024 Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid 0km Importé Neuf Maroc
Si ce modèle vous intéresse, nous informons nos clients que nous disposons de ce véhicule importé neuf avec un prix très attractif et une belle remise par rapport au prix du marché.
Par Téléphone
Appelez-nous au : 06 25 24 23 50
(Du Lundi au Samedi de 09h à 20h)
Par WhatsApp
Contactez-nous sur WhatsApp en cliquant sur l’icone en bas à droite de chaque page.
À l’Agence
Bienvenue à visiter notre agence au Mall Ibn Batouta (Du Lundi au Samedi de 10h à 20h)